La soirée Intersection MASSIVE est née de la rencontre des trois Supercoachs 2016-2017 des sections Science de la Vie, Science et Ingénierie de l’Environnement et Mathématiques, initialement organisée dans le hall CO sous l’emblème de la commission « Coaching de Section » de l’Agepoly. C’est ainsi que fut créées les commissions MASSIVE dans les 3 associations de sections respectives AESV, TREE, et CQFD, pour pouvoir reprendre le label et perdurer l’organisation annuelle de la soirée dans la Salle Polyvalente indépendamment du Coaching de Section. Cet événement permettra au pôle Travel d’une des association de section (roulement annuel) de récolter des fonds pour le voyage d’étude des étudiants en 3ème année.

–       Concept
MASSIVE est une soirée intersection réunissant les étudiants principalement des sections Sciences de la Vie, Science et Ingénierie de l’Environnement et Mathématiques, mais elle reste ouverte à tous. Elle est gérée par des étudiants volontairement engagés, elle comprend : un bar, de la musique, de la nourriture, des activités ludiques pour favoriser la rencontre et cohésion des étudiants. La soirée se déroule alors selon le plan suivant :
18:00 → Ouverture des portes
18:00 – 20:30 → Dîner Assis
20:30 – 00:00 → Soirée dansante
00:00 → Fin de la manifestation

Le thème de la soirée se résume à un « thème Pyjama », les étudiant sont invités à se déguiser en pyjama et une décoration des lieux rappelant la nuit et les ours en peluche est prévu.