Jeu de carte suisse par excellence, le Jass est très pratiqué à l’EPFL, et c’est une figure incontournable de la section SIE: qui n’a jamais profité des espaces du GR pour se détendre et jouer au Jass sur les canapés ?

En cela, le Jass est plus qu’un simple jeu de cartes, c’est un moyen de nous rassembler autour d’une même table et de favoriser les contacts entre des étudiants de volées différentes.

Après d’excellentes journées passées les années précédentes, c’est dans la même optique que nous organiserons un nouveau tournoi au semestre de printemps 2020, aux alentours du mois d’avril.

Les joueurs les plus chevronnés de la section ont également créé une “league de coiffeur” (le coiffeur est une variante plus stratégique du Jass). 16 équipes s’affronteront régulièrement lors du semestre d’automne et des prix seront attribués aux joueurs ayant obtenu le plus grand nombre de victoires et le plus grand nombre de points. Si le défi t’intéresse, n’hésite pas à nous contacter pour rejoindre la league au semestre de printemps.

Pour obtenir davantage d’informations sur les événements liés au Jass ou au coiffeur, n’hésite pas à contacter Lorenzo à l’adresse suivante : lorenzo.donadio@epfl.ch